Place aux nouvelles – Lauzerte 2010 – 11 et 12/09/10

C’est la quatrième année que je participe à Place aux Nouvelles, un festival littéraire hors du commun qui rassemble, chaque année, plus de nouvellistes et d’amateurs de la nouvelle.

Au programme : rencontres avec des auteurs, débats, signatures et lectures de nouvelles. Sans compter l’atelier d’écriture que j’animerai pour les 10 premiers inscrits : des jeux d’écriture sans prétention, l’occasion de jouer avec les mots. Cette année, l’atelier aura une coloration policière, comme mon actu littéraire.

Et la grande nouveauté : une murder-party inédite pour mettre en valeur les talents de limier des visiteurs… J’en suis l’instigatrice : je sens que vous allez me maudire…

A bientôt

Françoise

~ par Quatre Carnages sur 28 août 2010.

Laisser un commentaire

 
