Attention, risque de chute !

Dimanche 13 juin 2010 à 14h00

dans le cadre du salon Sang pour Sang Polar de Saint Chef,

j’animerai une séance d’écriture intitulée : « Attention, risque de chute !

L’atelier, d’une durée d’1h30, accueille les curieux d’écriture à partir de 12 ans.

Objectif : partager les petits bonheurs de l’écriture, sans autre prétention que de se faire plaisir. Grincheux et candidats au Goncourt, s’abstenir…

Matériel nécessaire : un stylo en état de marche, un peu de désir et une bonne dose d’humour.

Participation gratuite (intervenant bénévole).

Maximum 10 inscrits.

Cliquez sur le bandeau pour en savoir plus :

Voir plan d’accès ci-dessus.(Cliquez pour agrandir)


~ par Quatre Carnages sur 13 mai 2010.

4 Réponses to “Attention, risque de chute !”

  1. Pour avoir déjà assisté à un atelier d’écriture animé par Françoise, je peux attester de la bonne humeur et du plaisir partagé!!!
    Mais là, quand même, ça fait un peu loin pour moi, snif…

    • Chère Fabeli, j’ai un excellent souvenir de cet atelier (il faut dire que ça se passait à Lauzerte, rien que ça…) et je confirme, c’était un bon moment.

  2. Pour avoir déjà assisté à un atelier d’écriture animé par Françoise, je peux attester de la bonne humeur et du plaisir partagé!!!Mais là, quand même, ça fait un peu loin pour moi, snif…
    +1

  3. On me signale qu’il y a déjà quelques inscrits à l’atelier…

Laisser un commentaire

 
